Méthode & conditions 

"Show Must Go Bel" veut jouer un rôle essentiel de "centrale d'information" et servir de relais entre les professionnels du monde de la musique et toute personne intéressée par intérêt intellectuel ou professionnel.

En ce qui concerne le don et la vente de CD/DVD ou fichiers numériques pour les musiciens via notre plateforme, nous prenons un pourcentage de 10%. Il en est de même avec les dons et ventes au bénéfice des lieux d'expression. Il est entendu que les conditions sont toujours déterminées en amont avec les concernés avec l'édition d'un accord signé par les parties.

Il est entendu que "Show Must Go Bel" n'a pas l'ambition d'être un grossiste ou grand magasin, cela amputerait trop le temps nécessaire à une gestion en constante évolution de notre site et le cœur de sa mission.

En pratique, "Show Must Go Bel" rassemble les demandes de tout visiteur et en sollicite le payement immédiat. Dès réception du payement, nous communiquons les informations utiles aux musiciens ou lieux de concerts qui assureront la fourniture des demandes après réception du règlement de "Show Must Go Bel".

Les quelques revenus, nous l'espérons, assureront la pérennité de "Show Must Go Bel" sur le long terme. Il est aussi entendu que l'ensemble des obligations des droits intellectuels sont respectés. Notre collaboration avec la SABAM confirme le respect de ces obligations légitimes.