L'ÂNE FOU

Bruxelles

 TOUT STYLE 

Ane-Fou-08
Ane-Fou-08

Ane-Fou-07
Ane-Fou-07

Ane-Fou-03
Ane-Fou-03

Ane-Fou-08
Ane-Fou-08

1/8

L’âne fou est un bistrot et restaurant populaire, faisant partie intégrante du patrimoine de Schaerbeek, la fameuse 'cité des ânes'. Cet endroit au charme fou et à la décoration très typique, accueille tout le monde : les étudiants, les profs, les artistes, les chômeurs, les femmes, les hommes, les travailleurs et les habitants du quartier, à se rassembler autour d'une même table et de partager une bonne bière, un bon bol de culture, ainsi que les incontournable boulettes de L'âne fou. Les schaerbeekois ne s'y trompent pas !
 

Le soir l'ambiance devient plus festive avec à certaines occasions des représentations artistiques telles que les « Slam Fou », « Les soirées Âne Folle », « Les soirées Diables rouges », ainsi qu'un after-bar pour les sorties de spectacles aux Halles de Schaerbeek !


Geoffrey qui tient aujourd'hui les rennes de l'âne fou depuis plusieurs années, gère avec sympathie et amour
du travail bien fait son bistrot, toujours entouré de son équipe aux talents fous, tant cuisinier professionnel, que céramiste, que comédien, que musicien et peintre, ne forment qu'un pour offrir à leur clientèle les meilleurs services.

 Capacité du lieu : 70 

Soutenez le lieu!
Vous voulez soutenir le lieu en achetant des préventes, dîners ou par un don?... Nous vous invitons à remplir les formulaires sur la page Achats & Don via le bouton ci-dessous.